Mon parcours

Bonjour à tous les Internautes du monde et fidèle choix qui aime faire des choses inexplicables. Je vais donc vous parlez de ma vie de ma naissance jusqu’à aujourd’hui à une très courte histoire.

Je m’appelle Samir Mesli je suis né à Avignon dans le Vaucluse le 22 novembre 1983. Ma vie n’était pas si simple, j’ai eu des hauts des bas comme tout le monde bien mais je m’en plaint pas. Mes études sont jusqu’à la 3ème Insertion (c’est au collège pour faire des stages et l’école alternatif si vous voulais c’est comme l’apprentissage à part qu’on ne vous paye pas. Le but c’est des cour de rattrapage de la 6ème jusqu’à la 3ème. A la fin du dois faire un dossier avec tout les rapport du stages et tu dois rendre le dossier au jury et tu as une convocation pour l’oral).

Pendant que je faisais mes études, j’ai fais quelques activités comme le karaté 5 ans,gymnastique 6 mois, tir à l’arc 1ans, théâtre 5 ans et le sport collectif 6 mois. Mes passions sont l’informatique, musique, cinéma, japon(mangas, kabuki et l’histoire du pays), théâtre et le football.

J’ai travaillé pendant 10 ans dans l’informatique comme animateur  multimédia dans une association qui est Avenir 84 à Avignon à l’adresse suivante 27, Bis Av de la Trillade. Ce que je fais à Avenir 84 je m’occupe de l’accueil individuel et des groupes. Ceci n’est pas comme un Cybercafé à ne pas confondre. Je vous parlerez de ça dans une autre rubrique de ce que j’ai fais et à quoi sa me rapporte. Si vous voulez plus de connaissance aller sur le site www.avenir-84.org.

Je suis partis en formation en tant que reconnaissance handicap au Crp Le Parc à Osseja. Le thèmes de la formation est AMEB (Agent de Maintenance Équipement En Bureautique) équivalent de technicien informatique. En ce moment je recherche du travail et à coter je donne des cours initiation informatique  et technicien informatique pour vivre un peu.

J’ai fait des formations comme le théâtre, l’informatique (Word, Excel, Access, Photoshop, Publisher et Internet) et la remise à niveau (Mathématiques, Français et construire pour mieux réussir) pour plus approfondir tous les formations que j’ai fais et ces Cap Emploi qui me paye. Mes contrats sont le CES (Contrat Emploi solidarité qui durent 1ans sur 6 mois de renouvellement) et CEC (Contrat Emploi Consiladité pour ou moins 5 ans) et après le CDI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s