Dungeon Siège

Dungeon Siège

Introduction

Dungeon Siège est un jeu de rôle sur PC qui peut se jouer soit en  solo ou en  multijoueur avec d’autre personne, c’est le libre choix. Le jeu est un peu comme diablo mes la différences que les graphismes 3d est meilleur que le jeu diablo. Les personnages dans le jeu est très réalismes il un fermier, archer, mage barbare etc…

Histoire

 

Le Royaume d’Heb

Votre aventure se déroule dans le Royaume d’Ehb, Etat le plus jeune de la Plaines des Sanglots. Protégé par une fortification érigée par la 10ème Légion (Une des meilleures armées du monde), le Royaume d’Ehb a ainsi toujours resisté aux envahisseurs de toutes sortes, qui ont dévasté les royaumes alentours.

La caractéristique principale du Royaume d’Ehb est la diversité de sa géographie et de sa culture. La plupart des habitants vénèrent Azunai, un ancien dieu issu de la période pré impérial des pics d’Agallan. Les nains et les hommes vivent en harmonie et rendent grâce au même roi. Les sorciers sont également bien intégrés, ce qui n’est souvent pas le cas dans les autres régions. Cela est dû en partie à Merik, Grand Mage et Gardien des Ombres de la 10ème Légion. Enfin, au centre du royaume, on trouve la curieuse ethnie des Droog, qui dispose d’un certain niveau d’autonomie, ce qui parfois génère quelques conflits cependant anodins.

Le Royaume d’Ehb est à la recherche d’une identité forte, coincé entre la gloire d’un passé révolu et le potentiel d’un avenir encore plus brillant et prospère. En dépit de plusieurs crises, le Royaume d’Ehb n’a jamais succombé à une offensive ennemie.
Mais qui sait ce que réserve le destin ?

Les personnages

 

Fermier ou Fermière
Votre humble vie de fermier (ou de fermière) a changé le jour où les Krugs ont envahi le pays que vous chérissez tant. La mort de Norick fut déterminante, vous allez prendre les armes.Votre courage et votre détermination seront des éléments déterminants dans votre quête. Vous devez décider rapidement de la méthode à employer, avant qu’il ne soit trop tard. Chercherez-vous assistance ? Déciderez-vous d’y aller seul ?
Norick
Parmi tous les fermiers du Royaume d’Ehb, Norick est de loin le plus respecté et écouté. Ses récits et souvenirs, du temps où il servait dans la 10ème Légion, sont une source de distraction et d’admiration pour tous les passagers qui ont eu la chance de rencontrer Norick.

Gyorn, soldat fidèle de la milice de Stonebridge, continue de servir dans l’armée, notamment en s’occupant de la catapulte « Faiseur de tombes » et en agent de liaison pour la 10ème Légion. Gyorn est prêt à reprendre les armes, pour défendre le Royaume d’Ehb encore une fois mais aussi son honneur.

 

 

Les Krugs existent depuis les temps immémoriaux. Ils viennent du tréfonds des ténèbres et craignent notre magie, et en particulier le feu. Sans la pitié des autres races, les Krugs auraient disparu depuis des siècles. Sans être foncièrement diaboliques, les Krugs sont souvent manipulés par les forces du mal, qui en échange leurs attribuent des pouvoirs qu’ils n’auraient pu obtenir tout seul.

Les combattants du passé ont été ramenés à la vie par les forces du mal et se dressent maintenant contre leurs semblables. Equipé avec les armes et armures qui étaient les leurs au moment de leur mort, le squelette hante les donjons et les cryptes, dans le but de faire de vous un futur compagnon…

Ces créatures repoussantes vivent au alentour des mines de fer et de minerais. Quand leur habitat est dérangé, les Darklings deviennent très agressifs et dangeraux, surtout en groupe. Bien qu’assez faible physiquement, les Darklings projettent des arcs d’énergie destructeurs d’une grande violence.

 

 

La partie multijoueurs de Dungeon Siege permet aux aventuriers de jouer sur le monde gigantesque de la Péninsule d’Utrae, en campagne seule ou avec des amis. La Péninsule d’Utrae est immense et propose un challenge incroyable et un scénario palpitant. Des quêtes inédites pour un groupe d’aventuriers allant jusqu’à 8 joueurs qui devra localiser les 8 Pierres d’Utrae.
Il y a 3 façons de jouer en multijoueurs à Dungeon Siege. Les jeux peuvent être joué à travers une interface spécialisée de la Microsoft Zone (www.zone.com), la ZoneMatch, qui procure au participant les dernières infos, l’accès au chat ou encore permet d’héberger une partie avec les spécifications propres au joueur.

Les joueurs peuvent également se connecter en utilisant directement une adresse IP, qui permettra de chater, rejoindre une partie ou créer une partie.

Enfin, en réseau local (LAN) via TCP/IP

Publicités
Cet article, publié dans Informatique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s